L'épilation laser

L'épilation laser n'est pas un traitement anodin et donc certaines précautions sont à prendre afin de vous garantir une épilation laser définitive de bonne qualité.

L’épilation laser est une technique d’épilation pour se débarrasser des poils définitivement. Elle s’attaque directement au bulbe pileux qui détient le pigment du poil. C’est pour cette raison qu’elle est efficace sur le long terme contrairement au rasage qui ne fait que couper le poil à la surface.

Le nombre total de séances varie selon le patient, il faut compter en moyenne 6 à 10 séances espacées de 4 à 6 semaines pour détruire 90% des poils d’une zone.

Aucune douleur, seulement quelques légers picotements grâce à notre laser dernière génération. Une crème anesthésiante n'est pas nécessaire, nos laser utilisent une technologie de pointe, son embout réfrigéré, refroidit la peau en continu et facilite le maintien d’une température contrôlée tout au long de la séance.

Le médecin procède aux différents réglages du laser selon votre type de peau et pilosité. Nous mettons également à votre disposition des lunettes protectrices afin de protéger vos yeux, le médecin peut ensuite procéder à la séance d'épilation définitive au laser.

Nous vous conseillons de vous raser les zones à traiter la veille de votre rendez-vous (sauf le visage). Ne pas épiler à la pince ou à la cire.

Oui, vous pouvez effectuer une séance laser au sein de notre cabinet, aucune trace, ni brûlure, car les nouveaux laser fonctionnent sur tous les types de peaux.

Injection d'acide hyaluronique

L’injection d’acide hyaluronique est une intervention médicale qui consiste à combler ou à redessiner certaines parties du corps.

Les effets de l’acide hyaluronique se dissiperont après environ 6 à 12 mois. 

Une séance dure entre 15 à 30 minutes en fonction du nombre de zone à traiter.

Le coût d'une injection dépend de la quantité du produit injecté. Le prix d'une injection d'acide hyaluronique est à partir de 300€ par seringue (1ml).

La première consultation avec notre médecin est offerte.

 

Vous pouvez avoir de petits œdèmes ou petites ecchymoses pendant quelques heures après l’intervention. Il est également possible que vous ressentiez de petites boules à l’intérieur de votre chair, mais elles disparaîtront après 2 ou 3 semaines.